• Witchblade

    C'est un des rares comics que j'ai lu... Une amie m'avait demandé de lui redessiner l'héroïne, et voilà le résultat. j'ai gardé une photocopie, parce que tout de même, j'en étais assez fière!!
    Je me souviens que ce dessin avait fait le tour du lycée, et je l'ai retrouvé agrandi et placardé au mur de l'internat garçon, sans comprendre comment ils en avaient eu connaissance

    C'était tout de même plutôt flatteur!

  • Commentaires

    1
    visiteur_adweb
    Mardi 1er Mai 2007 à 13:31
    tu m'?nnes qu'il ?it affich?dire que je ne sais m? pas d?lquer aussi bien...snif...

    bravo encore une fois!
    2
    gera
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:43
    le dessin est superbe!!! fo pas s’étonner que les garçons l'adore!
    dommage qu'il n'y en ai pas d'autres
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :