• Sexy Disney's Princes

     

    Les princes Disney comme vous ne les avez jamais vu... ^^

     

     

    Un petit montage rapide que j'ai fait, simplement pour le fun et le plaisir des yeux :P


  • Commentaires

    1
    Cinephile Amateur
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 16:53
    Et bien et bien, voila à quoi tu t'amuse quand tu as un peu de temps lol Hadès m'as bien fait rire au passage :P Tu as mise cette vidéo sur le forum ?

    A bientôt, bisous,
    Vlad

    http://vladimirlebrun.free.fr
    2
    Wing a ding ding Profil de Wing a ding ding
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 16:55
    Faut bien s'amuser de temps en temps ^^ !

    Et non, je l'ai pas mise sur le forum.. j'avais peur que ce soit "pas vraiment dans l'ton des rideaux de la salle de billard." (© Shrek 2 ) .. Pis en plus je sais pas pourquoi, j'arrive jamais à mettre de vidéo dans mes messages sur le forum. Je copie le code du lecteur exportable, et j'envoie le message, mais ça fonctionne jamais. :/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :