• Vampire Princess Myu

    Ce dessin je l'ai refait parce que j'aimais bien le concept du fantôme derrière, avec sa silhouette suggérée par quelques traits seulement.
    Comment dire.. je trouvais ça.. beau

  • Commentaires

    1
    Magik Marie
    Dimanche 3 Décembre 2006 à 21:36
    Et le dessin, il est bien fant?! On n'a pas la chance de le voir !
    2
    visiteur_Wing elle m
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 13:58
    ... Oui effectivement, je suis en train de voir ?. Comme j'ai plus le net, je saurais pas modifier ?avant un bout de temps.. Horreur et putr?ction! Le site a du bugger quand j'ai uploader le dessin et j'ai cru qu'il ?it pass? J'vous jure.. Bon d?que je peux, je corrige ?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :