• The Simpsons

    Oui, oui, je sais, il n'est pas sorti hier, je suis un peu en retard... Mais parfois il arrive que je n'ai plus le temps d'aller au cinéma (et c'est triste ces périodes là...), et puis il faut avouer que je ne suis pas une fana des Simpsons.
    Enfin disons que je n'ai pas vraiment regardé la série. Un épisode ou deux comme ça de temps en temps, c'est sympa, mais je n'ai jamais accroché plus que ça.

    Bref.

    J'ai bien ri.
    Et je suppose que rien que ça, ça donne une idée de la qualité du film. Parce que si un film des Simpsons ne fait pas rire, alors il n'a pas lieu d'être. Mais si, on rigole bien, c'est bien animé et bien rythmé, du coup ça passe assez vite! En fait j'ai eu l'impression de regarder un épisode un peu plus long que les autres. Donc les créateurs ont vraiment su qualibrer le rythme, les gags, les acalmies etc etc.
    En soi, c'est une bonne réussite!

    Si comme moi vous trainiez un peu pour le voir, n'hésitez plus, c'est un très bon moment à passer! (bon par contre, si de base vous haissez les Simpsons, ça sert p'tet à rien d'aller voir le film. mais bon.. là c'est vous qui voyez
    )

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :