• The Incredible Hulk

    J'ai un faible pour les films de super héros, et un faible pour Edward Norton.. Donc je pouvais pas passer à côté

    Pourtant j'avais pas du tout accroché avec le premier qui était sorti, avec Eric Bana dans le rôle principal (il était pas mauvais pourtant).. Non en fait j'avais trouvé que c'était une daube. Mais je suis quand même allée voir cette nouvelle version. Car entendons nous bien, ce n'est pas une suite! Mais bien un nouvel essai d'adaptation!
    Réussi cette fois ci. Enfin selon moi, parce que le pote avec qui j'étais a trouvé ça d'une platitude extrême.

    Bon c'est vrai que le scénario ne brille pas par son originalité (c'est à peu de choses près le même que Iron Man



    ), mais en même temps.. C'est Hulk Faut pas non plus s'attendre à quelque chose de subtil!
    Ceci dit, de la subtilité il y en a, et elle est apportée par le personnage même de Banner (Hulk non transformé), avec ses doutes, sa peur panique de lui même, ses émotions.. Bien sûr, ce n'est pas un film psychologique, et on en prend quand même plein les mirettes pendant 1h50 avec des effets spéciaux plus que corrects, et des scènes d'actions tellement bien faites que les coups de pieds vous font mal!
    Mais il y a quand même quelques passages plus "doux", où l'humain prend le pas sur le film d'action.

    Et d'un point de vue technique, la réalisation est soignée et il y a quelques plans vraiment très beaux à regarder!! (il y en a aussi des ridicules.. mais bon..

    )

    En bref: j'ai bien aimé, aussi surprenant que cela puisse me paraître, j'ai eu le "feeling" avec ce film



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :