• Sweeney Todd

    je n'ai pas de rubrique pour les films à venir.. Alors je place ceci ici.. C'est la bande annonce du prochain film de Tim Burton : Sweeney Todd. Où l'histoire du barbier sanglant qui égorgeait ses clients!

    Avec Johnny Depp dans le rôle de Sweeney Todd, on lui découvre un talent caché : le chant (ça en devient blasant avec cet acteur...
    )

    Appréciez l'esthétique de l'ensemble..





  • Commentaires

    1
    visiteur_Zepsykoala
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 12:48
    Tr?esth?que en effet :)
    Mais j'esp? qu'il ?tera les plans gores dans le films, les ?rgements je suis vraiment pas fan :D
    Par contre, pour les "talents" de chanteur de Johnny, j'attends de voir le film entier pour juger ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :