• Smileys, gifs animés

    Voilà, je voulais les mettre en gallerie photo, mais je me suis aperçue qu'en les mettant là bas, ils ne bougeaient plus.. Alors pour des gifs animés ça ne le fait pas trop, donc je crée un article et je vous les mets dedans!

    J'adore ceux là, et j'ai eu beaucoup de mal à les trouver, alors autant faciliter la tâche pour ceux qui les voudraient aussi!!






    Et quelques autres un peu dans le même style (ou pas) que je trouve très sympa!



    Si jamais vous avez des adresses où on peut en trouver d'autres du même genre, je suis preneuse, et si vous voulez ceux là, servez vous, ils sont là pour ça!!


  • Commentaires

    1
    Zepsykoala
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 17:58
    Euuuuh :)
    Mais comment on fait pour s'en servir en fait ? :P
    Et je comprends que t'ai eu du mal à les trouver, j'ai essayé et je galère :D
    2
    Wing a ding ding Profil de Wing a ding ding
    Lundi 22 Novembre 2010 à 08:56
    Il suffit de faire un clic-droit et enregistrer l'image sur ton disque. Tout siiimplement ! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :