• Shrek le troisième

    En voilà une suite qui ne décevra personne! Enfin si bien sûr, soyons réalistes, des tas de gens le trouveront nul.. Mais qu'y peut-on?

    En tout cas, en ce qui me concerne, c'est la digne suite d'une excellente série. Comme les deux autres, il est assez court (1h30 grand max), et comme les deux autres, il est bourré de gags, de références, et de moments poignants -qui a dit qu'un ogre ne pouvait pas nous émouvoir??-
    Je ne peux malheureusement vous faire part de tous ces gags qui m'ont faite hurler de rire pendant la projection sinon je risque de vous gâcher la surprise, et bien loin de moi cette idée!

    Bon techniquement, c'est à tomber par terre, que ce soit pour l'animation ou bien les textures des visages et tout ça, c'est renversant de réalisme et on se demande bien jusqu'où ils pourront aller comme ça!? C'est hallucinant!

    Ensuite, l'histoire.. euh.. comment dire.. ce n'est pas le point fort de cet opus (est-ce que ça l'a jamais été d'ailleurs?), même si ça reste tout à fait correct, et puis on va pas se plaindre, vu que c'est seulement un prétexte à un tas de trucs drôles

    Enfin ça se tient, c'est plein de rebondissements et de surprises, c'est le principal non?

    Donc en fait, concrètement, je ne peux pas vous dire grand chose sur ce film de peur de vous priver de quelques fous rires dûs à la surprise, je me contenterai alors de vous dire qu'il n'est pas décevant, que le Chat Potté est toujours aussi irresistible, que l'âne est toujours aussi touchant, et que le rythme est toujours aussi endiablé!
    Avec pour couronner le tout : une BO d'enfer encore une fois, et un Merlin l'Enchanteur un peu atypique! ...

    A voir!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :