• Sex and the City

    Bon soyons francs tout de suite, je suis pas du tout une bonne spectatrice pour ce genre de films.. En fait j'ai jamais vu un seul épisode de la série, et j'y suis allée un peu comme ça... ... D'accord, c'était parce qu'il y avait une soirée spéciale avec un show des Chippendales avant le film ...Et que pour le fun, je m'étais dit "allez soyons folles."!

    Alors passé le spectacles des Chippendales qui était fort décevant, le film ne m'a pas emballée plus que ça. Sans doute parce que je suis pas du tout au fait des dernières modes en matière de haute couture, que j'ai pas spécialement de copines avec qui je raconte toute ma vie amoureuse et que je suis pas non plus en extase devant une paire de chaussure... A la base je pars déjà avec un handicap pour apprécier le film


    Ceci étant, j'ai trouvé deux trois scènes vraiment bien réalisées, et le film se laisse tout de même regarder sans problème. Même si c'est un peu trop "rose bonbon" pour moi. (j'ai rien contre les histoires rose-bonbon, c'est juste que là, ça suintait un peu trop )
    En fait, ce qui m'a surtout gâché le plaisir : c'est la narratrice. J'aime pas trop les films avec un narrateur, j'ai l'impression que c'est parce qu'ils avaient peur qu'on comprenne pas bien ce qui se passait. Alors des fois c'est discret, mais là dans Sex And The City, c'est maladroitement placé à des endroits qui auraient gagné à rester dans le silence et où les images suffisaient.
    D'ailleurs je pense que les scènes qui m'ont réellement touché sont celles où il n'y avait pas la voix de la narratrice. Si c'était voulu tant mieux, mais c'est dommage pour toutes les autres.



    Donc euh, comme je connais pas la série je peux pas dire si ça lui est fidèle ou pas, mais comme film en tant que tel, moi ça ne m'a pas parlé plus que ça, mais ça reste un bon film du genre



    A voir donc, pour les amaTRICES



  • Commentaires

    1
    visiteur_Flo
    Lundi 23 Juin 2008 à 10:59
    Et bien dans la s?e, il y a ?lement une narratrice, Carry! J'su pas all?oir le film mais j'imagine que ?colle totalement ?'esprit de ce qu'on conna?et donc, j'attendrai la sortie DVD pour le louer.
    J'esp? ?va! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :