• Neji - fanart

    Héhé !

     

    Cela fait quelques temps que je travaille sur une petite chose via Photoshop, et je l'ai enfin finie hier!


    Voilà :

     

    (Cliquez dessus pour agrandir)
     
    Pour faire cette illustration de Neji, je suis partie d'un dessin que j'avais fait pour le bas du corps et les bras. Pour le visage j'ai utilisé un fanart qui existe déjà, et que vous pourrez trouver ici :

    (et j'en remercie l'auteur au passage!)
     
    Pour le torse et le haut du yukata, j'ai dû improviser, vu que sur mon dessin à moi, le yukata était fermé jusqu'au cou!
     
    Ensuite j'ai tout retravaillé sous photoshop, refait les contours, ajouter le set de thé, refait la colorisation, les cheveux.. etc
     
    De nombreuses heures de travail, mais c'était la première fois que je faisais un "exercice" comme cela. J'ai eu le bonheur de découvrir l'outil "plume" , bien pratique! Même si je ne l'ai utilisé que pour refaire le tracé du corps.
     
    Enfin voilà. J'aime bien mon premier travail de colorisation et contours. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :