• Mano Solo

    Mano Solo, on aime ou on aime pas, personnellement, je suis tombée dedans quand j'étais au lycée...
    Mano Solo, c'est un type un rien morbide qui fait des chansons un rien morbides aussi, mais qui a aussi le don d'y mettre beaucoup d'amour, beaucoup de souffrance, beaucoup de sentiments, et surtout, une instrumentation qui déchire!
    Mano Solo je ne suis plus très au fait de ce qu'il fait, je l'avoue, mais pour ce qui est des albums "Je sais pas trop" et "La marmaille nue" ils ont définitivement marqués une époque de ma vie.
    Je les avais avant sur cassette, enregristrés par ma copine de chambrée de l'internat.. Et puis je me suis récemment acheté ces deux albums, et me suis rendue compte que malgré les 8/9 ans qui me séparent de mes années à l'écouter, je les connaissais encore par coeur!
    En fait, il est comme Tori Amos, il a un peu une place à part dans ma discothèque... Il est indissociable de mes années lycée. Et c'est quand même pas rien de réecouter quelque chose qu'on aimait il y a 10 ans, et d'être toujours autant touchée par les morceaux.

    C'est très spécial, et beaucoup de gens n'aiment pas trop sa voix, ses textes ou quoi.. Alors je ne peux que vous inviter à en découvrir quelques morceaux pour vous faire une idée.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :