• Les beaux gosses

     
     
    Clairement ce n'est pas le film du siècle, cependant je l'ai trouvé bien plus proche de la réalité que le film "LOL" qui disait présenter la jeunesse ado mais qui se cantonnait à la catégorie "jeunes et beaux bourgeois à Paris". Par contre, il me semble qu'il faut être un homme pour réellement apprécier le film et surtout s'y retrouver. Là c'est clairement adressé aux garçons, que ce soit par les protagonistes et surtout par leurs activités... sexuelles.. Alors du coup je ne sais pas bien si le film est vraiment représentatif des difficultés rencontrées par les ado garçons, puisque je n'en suis pas un moi-même, mais en tout cas je me suis sentie plus proche des personnages de ce film que de ceux de "LOL" !
    Ceci étant, ça ne m'a pas empêché de rire quand même, et de pouvoir dire que j'ai bien aimé ce film. Même s'il ne laissera pas un souvenir impérissable dans mon cerveau, j'ai passé un bon moment.
     
    Ça se laisse regarder !

  • Commentaires

    1
    tiwan
    Mardi 26 Janvier 2010 à 11:52
    ok faudra que j'regarde ça et j'te dirais si je m'y... retrouve :)
    2
    Sylvombre
    Vendredi 29 Janvier 2010 à 13:37
    Un premier film très réussi qui restitue mieux les comportements que n'importe quel autre film grâce à ses personnages qui sont caricaturés juste comme il faut !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :