• Kev'Adams, The Young Man Show

     
     

    Après l'avoir vu à la TV, j'ai profité de mon passage à Paris pour aller le voir sur scène et me rendre compte de mes yeux si les quelques sketchs que j'avais vu étaient bien représentatif de la qualité de son spectacle. La réponse est OUI.
    Kev'Adams, c'est un petit jeune de 18 ans, qui se produit actuellement sur scène au Théâtre Le Temple (comme c'est indiqué au dessus), les jeudis, vendredis, samedis, et dimanches soirs. 19h30 pour les soirs en semaine, et 18h30 pour le dimanche.
    D'abord, il a beaucoup de courage pour mener ces spectacles et sa vie d'étudiant de front. Ensuite, c'est vraiment drôle! Il a beaucoup de talent et gagne à être connu et vu sur scène!
    Tout son spectacle est basé bien sûr sur les clichés que l'on peut avoir concernant les adolescents, mais aussi les problèmes qu'ils rencontrent, leurs questions, leurs angoisses et leurs espérances (mention spéciale au prof de techno... :D ).
    J'avais peur, honnêtement, que ce soit un peu "gamin" mais pas du tout. Il a un point de vue assez adulte sur sa "condition" d'ado et un regard bien critique.
    Enfin bon, le mieux, c'est encore d'aller le voir, des jeunes talents comme ça, il faut les encourager, surtout que c'est plus d'une bonne heure de rire garantis! ;)

    Alors pour ceux qui seraient sur Paris ou pas loin, vraiment n'hésitez pas, il est doué!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :