• Indiana Jones 4

    Même si j'ai découvert tardivement les 3 premiers, ça ne m'empêche pas d'être une fan, et donc j'ai courru voir le dernier né dès le jour de sa sortie!
    Je me suis ré-ga-lée.


    Et ce, malgré un scénario un peu "too much" comme disent les gens qui aiment mettre des mots d'anglais dans leurs phrases. Malgré que l'histoire oui soit un peu trop grosse par rapport aux précédents opus qui restaient quand même sur des choses mythologiques à tendance crédible quand même. Là ils sont passés sur quelque chose de bien moins plausible, du coup ça peut gâcher un peu le spectacle... Malheureusement.
    Je pense que c'est vraiment leur seul point faible sur ce film: le scénario...

    Maintenant, à côté de ça, pour les personnages et les dialogues, c'est bien dans la lignée des autres Indiana Jones, il ya même pas mal de clins d'oeil aux prédécesseurs. Ils ont vraiment gardé l'esprit des anciens, et c'est ça leur point fort. (en plus d'un Harrison Ford au mieux de sa forme, et d'autres acteurs fort sympathiques également!)
    Il y a pas mal d'humour, et même si parfois c'est aussi un peu "gros" on se marre bien tout de même! J'ai même eu un fou rire..

    Non vraiment, c'est un excellent film d'aventure, qui même s'il n'est pas à la hauteur de ces prédécesseurs (et ce à cause principalement d'une idée de scénar un peu capilotractée), devance tout de même les autres films du genre! (tel que Benjamin Gates par exemple..)

    A voir donc, avec beaucoup de plaisir!











  • Commentaires

    1
    visiteur_Zepsykoala
    Samedi 24 Mai 2008 à 19:14
    Si j'avais besoin d'une raison suppl?ntaire d'aller voir ce film, merci de e l'avoir donn?;)
    Faut juste que je trouve un cin?our le voir en anglais dans le coin de thailande ou je suis en ce moment, ais ?devrait ?e possible. (Au pire, je me chope le vcd pirate :D )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :