• Himalaya

    Pour celles que je connais, les musiques de film signée Bruno Coulais me transportent toujours très loin... Himalaya n'échappe pas à cette règle, et même, la surpasse de loin.

    La musique d'Himalaya est un pur plaisir brut. Ce sont des musiques qui me transcendent, qui me font frissoner chaque fois que je les écoute (et dieu sait que je les connais par coeur à présent...), qui limite me mettent en transe. Je suis vraiment ailleurs lorsque je les écoute.
    Il n'y a pas mieux pour moi quand je veux travailler, ou bien quand je voyage et que je veux dormir un peu (là c'est même le meilleur presque!)...
    L'instrumentalisation est magnifique, et les chanteurs et chanteuses ont de ces voix, mais de ces voix!!! C'est hallucinant de puissance et d'émotion!
    C'est le genre de musique qui vient me toucher directement au coeur et qui le fait vibrer quand, les yeux fermés je me dis "raaah c'est beau!"

    Des musiques comme celles ci, on aimerait qu'elles nous accompagnent partout, tout au long de notre vie.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :