• Gran Torino

    De, et avec Clint Eastwood.

    Peut-on réellement dire quelque chose après avoir vu un film de Clint Eastwood ? Je me pose la question tant ce film m'a laissée sans voix. Presque même sans clavier.
    C'est du cinéma à l'état brut, sans fioriture, mis au service d'une histoire presque banale et pourtant magnifiée par le talent de Clint Eastwood.

    Il n'y a rien à dire. Il n'y a qu'à regarder le film, et apprendre.

    Splendide. .. Et si la perfection existe, Gran Torino en est le plus proche exemple.


  • Commentaires

    1
    Gaeru
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 00:06
    Salut =)
    Gran torino c'est pour moi l'un des meillleurs des Eastwood que j'ai pu voir. Juste après Million dollar baby. J'ai aussi du mal à parler de ce film sur mon blog :D Mais j'ai acheté le dvd \o/

    Bye
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :