• Et si c'était vrai

    J'avais lu le livre avec un vif plaisir, sans pour autant considérer l'auteur comme un génie du genre, parce que bon tout de même, faut-pas-pousser-le-bouchon-Maurice. Bref, j'avais donc lu le livre et aimé l'histoire. Je n'avais par contre jamais eu l'occasion de voir le film adapté par les américains.
    ...
    Décidément quand ils reprennent des trucs français ils n'y arrivent jamais eux! L'histoire n'a plus ou moins rien à voir avec le livre, même si la base est la même (une femme dans le coma, un homme vivant étant le seul à pouvoir voir son "esprit"), c'est transformé en une espèce de comédie romantique à deux francs, là où le livre se voulait parfois un peu plus "sérieux".
    Une comédie romantique un peu plate en somme, où tout est cousu de fil blanc et où notre cœur ne s'emballe pas pour un sous. On sait d'avance que ça finira bien, et on accroche pas plus que ça au destin des personnages.


    Enfin bon, on passe quand même un moment plus ou moins agréable, malgré que "l'intrigue" manque un peu de rythme. C'est le genre de film sympathique à regarder quand il n'y a rien d'autre, et qu'on oublie sitôt la télé éteinte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :