• Dan In Real Life

    Ou si vous préférez : "Coup de Foudre à Rhode Island"

    Je dois dire que j'ai été plutôt surprise par ce film, présenté comme une comédie romantique.. En effet je ne l'ai pas du tout perçu comme ça! Certes c'est d'un romantisme échevelé et ça finit bien à la fin (oh ne faites pas comme si vous étiez surpris.. on sait très bien comment termine ce genre de film!), mais le contenu du film est d'une tristesse!
    Je ne sais pas pourquoi je l'ai perçu de la sorte, mais les scènes qui étaient être drôles ne m'ont pas fait rire du tout, j'avais plutôt de la peine pour le personnage principal. De la peine pour sa solitude, et le fait qu'au fond, tout le monde cherche à ce qu'il soit bien, mais sans jamais lui demander son avis. Tout lui est toujours imposé, comme si ses parents même ne le pensaient pas capable de se débrouiller tout seul.
    Bon il a perdu sa femme 4 ans auparavant et il a du mal à se remettre en selle et à gérer ses trois filles, dont deux sont adolescentes... Mais quoi qu'il fasse, c'est tourné à son désavantage.
    Et moi j'ai pas trouvé ça drôle.

    Ce n'est pas un défaut au contraire, mais je m'attendais pas à ça. Je pensais que ça allait être une comédie rafraîchissante, et au final j'en suis ressortie avec le moral un peu bas!


    Enfin dans l'absolu j'ai passé un bon moment, mais je le conseillerai pas comme "comédie romantique, vas y tu vas bien rigoler."


    A vous de voir donc!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :