•  

    Les princes Disney comme vous ne les avez jamais vu... ^^

     

     

    Un petit montage rapide que j'ai fait, simplement pour le fun et le plaisir des yeux :P


    2 commentaires
  •  
     

    Après l'avoir vu à la TV, j'ai profité de mon passage à Paris pour aller le voir sur scène et me rendre compte de mes yeux si les quelques sketchs que j'avais vu étaient bien représentatif de la qualité de son spectacle. La réponse est OUI.
    Kev'Adams, c'est un petit jeune de 18 ans, qui se produit actuellement sur scène au Théâtre Le Temple (comme c'est indiqué au dessus), les jeudis, vendredis, samedis, et dimanches soirs. 19h30 pour les soirs en semaine, et 18h30 pour le dimanche.
    D'abord, il a beaucoup de courage pour mener ces spectacles et sa vie d'étudiant de front. Ensuite, c'est vraiment drôle! Il a beaucoup de talent et gagne à être connu et vu sur scène!
    Tout son spectacle est basé bien sûr sur les clichés que l'on peut avoir concernant les adolescents, mais aussi les problèmes qu'ils rencontrent, leurs questions, leurs angoisses et leurs espérances (mention spéciale au prof de techno... :D ).
    J'avais peur, honnêtement, que ce soit un peu "gamin" mais pas du tout. Il a un point de vue assez adulte sur sa "condition" d'ado et un regard bien critique.
    Enfin bon, le mieux, c'est encore d'aller le voir, des jeunes talents comme ça, il faut les encourager, surtout que c'est plus d'une bonne heure de rire garantis! ;)

    Alors pour ceux qui seraient sur Paris ou pas loin, vraiment n'hésitez pas, il est doué!

    votre commentaire
  •  
    Et bien voilà, avec beaucoup de retard je l'ai vu, enfin, ce matin ^^!

    Que dire à part que ce film me laisse perplexe. Je n'arrive pas à savoir si je l'ai aimé ou non... J'ai beaucoup apprécié l'univers, les acteurs et la réalisation de Soike Jonze... Mais à côté de ça, je l'ai trouvé vraiment bizarre, déroutant, et un poil long à certains moments.
    De plus la structure du film est toujours la même : une scène calme, une scène de folie, une scène calme, une scène de folie.. Et ainsi de suite.
    La bande originale est sympa, mais aussi un peu redondante, et du coup rien qu'à la musique -très présente- on sait tout de suite quand ça va s'accélérer ou se calmer.

    Après, j'ai beaucoup aimé le thème et la manière dont Jonze l'a traité, avec sa façon de faire, on entre tout à fait dans l'histoire et on ne s'ennuie pas vraiment. Le parallèle entre les "Maximonstres" et la vie réelle de Max est bien trouvé et admirablement amené par petites touches tout au long de l'histoire via des dialogues et des situations qui se répètent. Le tout amenant bien entendu le petit Max a mieux se comprendre lui-même.

    A noter tout de même que malgré le thème abordé, je pense pas que le film s'adresse aux enfants.. Enfin ils n'en saisiront peut-être pas le sens profond en tout cas.

    Enfin voilà.. j'en sors donc un peu mitigée et perplexe et ne peux que vous suggérer de le voir de vos yeux si vous souhaitez vous en faire une idée.

    votre commentaire